Episode 32 : Jeter le bébé avec l’eau du bain, Faut pas pousser mémé dans les orties, Cul bordé de nouilles, Pearl Jam, Expressions de 1/4 d’heure et note salée

Dans cette épisode, on va commencer avec Arnaud qui jette le bébé avec l’eau du bain, puis Mikael qui pousse mémé dans les orties. Ça doit être sympa leur repas de famille.
Ensuite, Benoit continue à nous parler de cul avec l’expression le cul bordé de nouilles.
Le groupe proposé par Dominic est Pearl Jam. Et on va continuer avec 3 quarts d’heure différents (américain, de célébrité et de Rabelais) proposé par Olivier, juste avant de finir avec une note salée de Yetcha.

Merci à Zak Whitefield (soundcloud.com/zakwhitefield et zakwhitefield.co.uk) pour la musique et à Marjorie, @Hey_Malice sur Twitter pour le logo.

 

Merci aux « sujettiers » :

Episode 74 de Spoiler Alert Qc sur la saison 7 part 1 de The Walking Dead. Suivez-les sur Twitter et Facebook.

 

Jeter le bébé avec l’eau du bain/Faut pas pousser mémé dans les orties :

Cul bordée de nouilles:

Pearl Jam :

Quart d’heure/Note salée:

 

Vous pouvez écouter et partager ce podcast sur Soundcloud, sur iTunes (5 étoiles), sur podCloud, sur PodRadio, sur Stitcher, sur RZO, sur Satchel, sur PodQuébec et Google Play Music.

Suivez Ça Vient De Là sur Twitter et sur Facebook où vous pouvez laisser des propositions, des commentaires, des corrections, des salutations, comme ici.

Retrouvez moi personnellement sur TwitterInstagram et Snapchat (yschwen).

Suis-moi où ça te tente !!