Episode 31 : Expressions animales, Cigogne qui apporte les bébés, Sparks, Péter de la broue

Dans cet épisode, on va parler de quelques expressions qui mettent en scène les animaux. On va commencer avec Payer en monnaie de singe, proposé par Dr Zaiüs, puis « Quand les poules auront des dents » par Fushi, « Mon cul, c’est du poulet » par Benoit et « un froid de canard » par Walt. Ensuite, Olivier veut savoir pourquoi une cigogne lui a apporter ses enfants. Le groupe de la semaine est suggéré par Pierre-Yves et il s’agit de Sparks. Et on va finir avec l’expression « péter de la broue » proposé par Marc-Olivier.

 

 

Merci à Zak Whitefield (soundcloud.com/zakwhitefield et zakwhitefield.co.uk) pour la musique et à Marjorie, @Hey_Malice sur Twitter pour le logo.

Merci aux « sujettiers » :

 

Expressions animales :

Cigogne qui apporte les bébés :

Sparks :

Péter de la broue :

Vous pouvez écouter et partager ce podcast sur Soundcloud, sur iTunes (5 étoiles), sur podCloud, sur PodRadio, sur Stitcher, sur RZO, sur Satchel, sur PodQuébec et Google Play Music.

Suivez Ça Vient De Là sur Twitter et sur Facebook où vous pouvez laisser des propositions, des commentaires, des corrections, des salutations, comme ici.

Retrouvez moi personnellement sur TwitterInstagram et Snapchat (yschwen).

Expressions animales :

 

Suis-moi où ça te tente !!