Episode 27 : Avoir un poil dans la main, Filer à l’anglaise, The Tragically Hip, Finir en eau de boudin

Dans cet épisode qui signe mon retour après plus d’un mois d’absence, on a 3 expressions et l’habituel groupe de musique. D’abord, il y a Olivier qui doit penser que j’avais un poil dans la main ces derniers temps et qui veut savoir pourquoi on dit ça. Ensuite, mon absence a dû faire croire à Yetcha que j’ai filé à l’anglaise. Le groupe de la semaine nous est proposé par Doh_Mtl et il s’agit de The Tragically Hip, en référence à l’actualité récente de ce groupe. Et on va essayer de ne pas finir en eau de boudin, expression proposée par Emilie.

 

 

Merci à Zak Whitefield (soundcloud.com/zakwhitefield et zakwhitefield.co.uk) pour la musique et à Marjorie, @Hey_Malice sur Twitter pour le logo.

Pub Quiz du Trou du Diable !

Félicitations à Walter de l’inaudible.com pour les Podradio Podcast Awards !

Merci aux « sujettiers » :

 

Extraits utilisés :

Avoir un poil dans la main

Filer à l’anglaise

The Tragically Hip

Finir en eau de boudin

Vous pouvez écouter et partager ce podcast sur Soundcloud, sur iTunes (5 étoiles), sur podCloud, sur PodRadio, sur Stitcher, sur RZO, sur Satchel, sur PodQuébec et Google Play Music.

Suivez Ça Vient De Là sur Twitter et sur Facebook où vous pouvez laisser des propositions, des commentaires, des corrections, des salutations, comme ici.

Retrouvez moi personnellement sur TwitterInstagram et Snapchat (yschwen).

 

On se retrouve au prochain épisode. Ciao !

Suis-moi où ça te tente !!