EPISODE 9 : Prendre ses jambes à son cou, Lancer des tomates, Telephone, À la bonne franquette

Et dans cet épisode, on va parler de l’expression Prendre ses jambes à son cou, par Yetcha du podcast Eighties, on va parler du fait de lancer des tomates sur des artistes, le groupe de la semaine sera Téléphone et on va finir par parler de l’expression « à la bonne franquette », proposé par notre cher Prof Du Web de l’Eclectique Show.

 

 

 

J’aimerais juste revenir sur une erreur que j’avais faite lors de l’Episode 3, où je disais que l’album Joshua Tree de U2 était sorti en 1997 au lieu de 1987. Je m’excuse pour cette erreur relevée fin mai dernier par Delfin. J’avais rapporté l’erreur sur les réseaux sociaux, mais jamais dans un épisode.

Si comme Delfin, vous relevez des erreurs, n’hésitez pas m’envoyer un message. Profitez-en pour me proposer un sujet comme Yetcha qui est chroniqueur sur le podcast Eighties, un podcast pour les amoureux des années 80.

Merci aussi à Mat @ProfduWeb du podcast l’Éclectique Show pour son thème. J’en avais parlé lors du dernier épisode. Retrouvez toutes les infos sur profduweb.com.

Autre chose dont j’avais parlé lors du dernier épisode, c’est ma participation à un épisode du podcast Spoiler Alert Qc pour parler du film School Of Rock. Il est sorti et vous pouvez retrouver tout ça sur spoileralertqc.com. Merci encore à eux pour l’invitation.

Avant de se quitter, je remercie bien sûr Zak Whitefield pour la musique. Allez faire un tour sur soundcloud.com/zakwhitefield.

Merci encore et toujours à Marjorie pour le logo, @Hey_Malice sur Twitter et sur heymalice.com.

Vous pouvez écouter Ça Vient De Là via iTunes, où vous pouvez me laisser 5 étoiles et un commentaire. Sur Androïd avec Podcast Addict. Le podcast est aussi sur Podradio et Podcloud.

On se retrouve au prochain épisode. Bye !

Suis-moi où ça te tente !!